• Et un jour une femme - Florent Pagny

    Bonjour à tous !!!

     

     

    Voici notre 1er projet commun, qui date de janvier 2016, ET UN JOUR UNE FEMME de Florent PAGNY composé par Pascal OBISPO.

    Ce projet remonte déjà à quelques mois lorsque je suis allé chez mon ami Ricou. Je lui avais joué le titre et Ricou avait chanté en live.

    On c'était dit qu'il fallait qu'on fasse un duo de ce titre, mais le temps passant le projet était resté en stand by.

    Et puis un soir cela m'a pris (comme une envie de pisser) de réaliser la "maquette" du titre.

    Vers 01h30 du mat le titre était finalisé.

    Mais en faisant écouter à Ricou , il s'est vite rendu compte que la tonalité originale ne lui convenait pas.

    Alors rebelote, j'ai réenregistré totalement le titre à la bonne tessiture pour RICOUNET, en faisant quelques petits rajouts.

    Matériel utilisé :

    TYROS 4 : Style interne + guitares

    KRONOS2 : Piano + cordes

    enregistré sur CUBASE

    Le chant : Mon ami RICOU !!!

     ET UN JOUR UNE FEMME

     

    BONNE ECOUTE

    RICOU ET MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 00:35

    salut les amis,

    Un titre que j'aime beaucoup, que je ne me lasse d'écouter

    Une production musicale au petits oignons signé Maître Stef, pratiquement la réplique de l'original, à la hauteur de tessiture de Mr Ricou, pour qu'il s'exprime avec le talent qu'on lui connait, quel panard

    Un duo plus que réussi, j'adore

    Bravo les amis

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :