• Pas d'amis comme toi - S. Eicher

    Salut les ami(e)s , 

    Voici un tout nouveau duo réalisé par vos serviteurs .

    Au clavier : Maître Stef , pour tout ce qui est accompagnement .
                     Ricou en complément pour les solos de guitare .

    Au chant :  Ricou avec Maître stef pour les chœurs .

    Le tout réalisé sur Yamaha Genos et Yamaha Montage , en registré sur Cubase .

    Ce titre nous tiens particulièrement à coeur , car , il reflète ce que nous sommes l'un pour l'autre . 
    L'amitié avec un grand A .

    Bonne écoute et merci d'avance .

    RICOU et Maître STEF 

    Pas d'amis comme toi - S. Eicher

                                             Pas d'amis comme toi

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 15:52

    Salut les amis, 

    Et bien quelle surprise et quel plaisir de découvrir ce blog.

    Pas d'autre ami comme toi, chanson que j'aime beaucoup en fan de S, Eicher, et bien je suis fan de votre reprise

    Quel plaisir de t'écouter chanter à nouveau mon Ricou, accompagné en choeur avec tout son coeur par Steff.

    Bravo les amis, je kifff tout, et même les dernières notes sauteuse   wink2yes

    Bonne continuation

    Bizzz les amis

    Yves-Robert

    Ps, je reviendrai plus tard écouter le reste ;)  

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 18:19

        Hello mon Yves , 

        Merci à toi mon frérot , c'est adorable ! 
        Nous avons créé ce petit blog pour y placer nos compos communes ou reprises et c'est super sympa d'y être passé .
        Tu es le bienvenu mon ami , sans soucis .
        J'ai également ouvert une nouvelle rubrique sur mon blog où , tout le monde peut poster … 
        La rubrique s'appelle "Les ami(e)s s'expriment " et j'y ai posté également ce duo .
        Encore merci à toi pour ton passage et toute mon amitié , 

        Bizzzzzzz ,

         RICOUhappy

      • Mardi 28 Janvier 2020 à 18:21

        PS , j'ai vu que tu t'es inscrit à la newsletter , n'oublie pas de valider le lien qui t'a été envoyé par Eklablog , afin de finaliser ton inscription ...happywink2

        Bizzzzz mon grand 
        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :