• No comment ! - Serge Gainsbourg

     Boujour à tous !!!

     

    Voici une reprise datant d'octobre 2016 de NO COMMENT de Monsieur SERGE GAINSBOURG dans ses années plutôt "GAINSBARRE" 

    Une fois de plus j'ai sollicité mon ami Ricou enfin qu'il me prête sa voix.

     

    Je n'ai pas voulu cette fois ci refaire un COVER pur et dur, je me suis laissé une certaine liberté tout en gardant évidement l'âme de la chanson.

    Par exemple sur la version originale, il n'y a pas d'intro , là j'en ai mis une.

    j'ai pris un style plus Funk également.

    J'ai donc utilisé une performance interne du KRONOS 2

    Voix, guitare et saxo du TYROS 4

     au chant : RICOU 

    Arrangements et Mastering : MAITRE STEF

     

    Voici donc une vraie chanson qui parle d'amour !!!

    (Ok je sors ....) 

    NO COMMENT

     

    Bonne écoute à tous

    RICOU et MAITRE STEF

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 00:56

    No Comment !!! 

    Bha moi, j'en laisse un malgré tout....

    Je disais dans un précédent com que le Ricou avec des intonations de Gainsbourg, et bien la il m'a encore surpris, je l'avais déjà entendue, mais j'ai repris un énorme plaisir à écouter cette version personnelle made in Stef.

    Superbe moment, bravo 

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 16:14

        Salut ma Moule !!!!! 

        Merci à toi mon Yves , c'est super cool que tu aimes cette petite reprise .
        Stef a fait un boulot superbe musicalement et j'ai adoré y greffer ma voix .
        Comme toujours , le plaisir est la base de nos motivations et savoir que nos duos fonctionnent , c'est cool !

        Encore merci à toi mon Ami et toute mon amitié ,
        Bizzzzzz , 
        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :